Gamer 7
  • Éditeur québécois

Laurianne a réussi à sauver la Montagne, mais l'impulsion électromagnétique nécessaire a causé des dommages collatéraux imprévus. Personne n'aurait pu imaginer que l'IEM serait si puissante! Les joueurs tiennent Laurianne pour grande responsable de leur malheur. Stargrrrl est donc devenue l'ennemie numéro 1, la cible à abattre. Cette nouvelle réalité fait qu'il est quasiment impossible pour Laurianne de se connecter aux serveurs de la Ligue. Du moins, pour un temps.

Cette pause de La ligue des mercenaires la force à consacrer son énergie à un autre projet, car Gabryelle et elle ont découvert que Maxime Peterson n'était qu'un pion. L'ancien employé de KPS a été manipulé par le Spectre afin de saboter la finale du Championnat de la Ligue à Séoul. Et le groupe de hackers souhaite maintenant qu'il infecte les serveurs de la KPS.

Afin de sauver le studio et de prouver que Damien Wolfe et Kronos sont les véritables commanditaires de la tentative d'espionnage, Laurianne et Gabryelle vont tenter de reprogrammer le virus et d'infecter à leur tour le Spectre.